La compagnie Cirta présente la 4e édition de son festival de spectacles de rue avec des spectacles à destination de tous les publics accompagné d’un fil-rouge musical et visuel.
Accueil convivial et musical. Buvette et restauration sur place
Duo de natation synclownisé. Un spectacle dont la profondeur du propos ne dépasse pas la hauteur du premier boudin…de la piscine. De gouttelettes en remous, d’éclaboussures en glissades : la maladresse se fait une invitée de marque pour le plaisir de chacun.
Cie Super Super
Création et mise en scène : Stéphane Poulet et Yvan Mezières Interprétation : Stéphane Poulet, Karim Souini ou Yvan Mézières
Duo clownesque sans paroles
Tout public
Dès 5 ans
Adapté au public sourd et malentendant
Sam 6 juillet
Gouter à 17h00 Spectacle à 18h00
Patatra !
Chez Patatra, paradoxes et gravité s’entremêlent en vocalises acrobatiques. Dans ce spectacle, musique et cirque peignent à l’unisson une fresque rocambolesque sur le vivre ensemble. Sauts périlleux et arpèges aériens extraordinarisent des scènes du quotidien.
Cie Nenni Ma Foi
Conception et réalisation artistique : Claire Delafolie ; Karel Angot ; Alice Le Moigne ; Guilhem Angot
Cirque et musique
Tout public
Sam 6 juillet
Spectacle à 20h45
TIG-Mahal
Nouvelle création de la compagnie langroise, où encore une fois le burlesque est à l’honneur. Comment 3 jeunes, sous le coup d’un Travail d’Intérêt Général, se trouvent confrontés à l’art traditionnel…indien.
On n’est pas au bout de leurs peines !
Cie Cirta
Mise en scène : Hakim Maraoui Jeu : Lilia Abaoub, Houari Bessadet, Fabrice Michel Scénographie : Maxime Collier